Les projets des membres de la TeamAventuriers en mai

Les projets des membres de la TeamAventuriers en mai

La TeamAventuriers c’est Nicolas, François, Greg, David, Piotr et Maider (la petite nouvelle au sein du collectif outdoor). Nous quoi ! On a des projets labellisés TeamAventuriers où l’on voyage ensemble mais on a également nos projets personnels. Entre nos reportages labellisés TeamAventuriers, on travaille, on s’entraîne, on se prépare, on voyage.

Au travers de cet article, on souhaite répondre à la question que certains d’entre vous se posent, mais que font les membres de la TeamAventuriers en mai ? Peut-être que nos projets vous donneront des idées pour vos prochaines aventures ! Italie, France, Maroc, Norvège au menu…

La TeamAventuriers en mai

blogueur aventurier Nicolas MauclertNicolas :
En dehors faire joujou avec son drone et de rêver de pays nordiques, Nicolas s’est mis sérieusement au trail depuis son voyage trail en Auverge avec Greg. Devenu influenceur pour la marque Northface, son rôle est de promouvoir la nouvelle gamme moutain athletics et faire connaître les entraînements chez NeverStopParis (le mercredi et les week-ends). Cette année, il s’est lancé son premier défi trail : courir le Cortina Trail. La Cortina Trail, c’est 47km et 2650m de D+. Il s’entraîne dur à cette fin : sorties longues, fractionnés, travail en côte et préparation physique.

Gregory Rohart TeamAventuriersGregory :
Suivre Greg est difficile. Même pour nous. A peine arrivé, déjà reparti marcher ailleurs. On le soupçonne de se droguer aux treks. C’est d’ailleurs pour cette raison que vous le verrez toujours souriant sur les photos ! Le voilà rentré de nombres voyages intensifs dont, dernièrement, un trek au parc Kruger effectué sous des températures caniculaires (plus de 30°C). Son emploi du temps est, pour le moment, plus calme. Il sera en Ardèche entre le 9 et le 12 mai pour un reportage avec David.

francois-quiquet-mdaFrançois :
Amoureux des défis, il part prochainement faire un trekking d’altitude dans le haut Atlas avec un objectif de faire l’ascension du Toubkal (4 167 m), le plus au sommet de l’Afrique du Nord au Maroc.

blogueur-aventurier-David-GenestalDavid :

Notre David, passionné ardent de randonnées dans notre belle France, effectue des missions pour la FFRandonnée. Au menu de ses escapades et selon le bon vouloir de la météo, il y a le Pays Basque du 2 au 4 mai, l’Ardèche où il retrouvera Greg du 9 au 12 ainsi que le Gers du 16 au 20 mai.

blogueur aventurier Piotr kroczakPiotr :

Après son stage trail UCPA en Savoie, il espère pouvoir effectuer un trek en solo en Ecosse : la West Highland Way, malgré ses soucis au genou, puis il partira aux Lofoten, en Norvège, à la fin du mois de mai.

maiderMaider :

Elle revient d’un voyage dans le Comté de Mayo en Irlande avec un programme rando et vélo. De retour au Pays Basque, elle continue les sessions escalade et randonnée. En mai, elle part pour un road trip en tuk-tuk à la découverte de l’Italie de Milan à Amalfi.

 

A propos de TeamAventuriers

Collectif de bloggueurs outdoor passionnés d'aventures et de grands espaces.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *