Live a Wide Angle Life : devenez ambassadeur pour Eider en 2016

Live a Wide Angle Life : devenez ambassadeur pour Eider en 2016

 

Aventure et outdoor. Deux mots indubitablement liés qui suscitent des rêves et des visions euphoriques de moments intenses dans des décors naturels au format XXL. Leurs ambassadeurs officiels inspirent année après année des centaines d’anonymes qui transforment la Nature en un énorme terrain de jeu qu’ils forgent librement au gré de leurs projets et de leur imagination. Pour preuve ces photographies et ces articles que vous êtes de plus en plus nombreux à partager avec nous sur la page de la Team Aventuriers. Des témoignages sincères de l’engouement de chacun pour redessiner les contours d’une vie aux couleurs de l’aventure, le tout en version grand angle. C’est précisément cette philosophie qu’Eider a souhaité récompenser en 2016 en lançant un concours qui élira parmi vous un nouvel ambassadeur pour sa marque.

Les bases d’une Wide Angle Life

Au même titre que Yann Gobert, Bruno Garban, Anton Sponar, Adrien Coirier et Lionel Daudet, les ambassadeurs officiels de la marque de Haute-Savoie, c’est maintenant votre vision d’une Wide Angle Life qu’on veut connaître. S’axer sur la sensation davantage que sur la performance, ressentir la nature et l’inscrire dans l’instant présent d’un projet qui cherche à l’épouser et non à la dominer. Rendre le rêve accessible, quelle que soit sa pratique. Mener une vie au format grand angle, c’est obéir à un dessein intérieur qui fait corps avec son environnement et transcende le regard. C’est une notion d’effort humble mais ambitieux, c’est une route vers le dépassement de soi au corps à corps avec la nature. C’est accepter l’échec et maîtriser ses limites. C’est aussi avoir le goût du partage et posséder l’art de raconter des histoires. Cela ressemble à votre vie ? Oui ? Alors inscrivez-vous !

Un seul gagnant à élire en février prochain

L’inscription est possible sur le site dédié jusqu’au 31 décembre. Pas de grand dossier à envisager. Juste quelques informations personnelles, une vision claire de sa Wide Angle Life et de l’honnêteté. De 2 à 6 dossiers seront ensuite pré-sélectionnés le 8 janvier et présentés aux votes du public jusqu’au 15 février. A cette date, un seul élu sera déclaré gagnant pour devenir ambassadeur de la marque toute l’année 2016. Parmi les critères qui seront retenus par le jury : innovation, esprit d’initiative et expérience, motivation et engagement, capacité de médiatisation et communication, état d’esprit vis-à-vis de la pratique sportive entrant dans le cadre du concept de « Wide Angle Life », différenciation par rapport aux autres athlètes du team Eider et enfin prise de position vis-à-vis du développement durable.

1611_Eider

Une dotation de 5000 euros et un rôle d’ambassadeur actif

Pour le gagnant, ce sera la consécration d’une philosophie de vie et des projets qui y sont associés. En marge de la tenue complète de vêtements Eider qu’il recevra, il sera ensuite sollicité pour participer à des séances de shooting photo outdoor, aux événements de team building ainsi qu’aux rencontres avec les athlètes et ambassadeurs officiels Eider. La valeur totale de la dotation est estimée à 5000 euros.  « Se faire plaisir loin de toute performance et partager. La montagne n’est pas un lieu de comparaison et de chiffre mais un espace de sensations. Des aventures proches de la nature, prétextes au plaisir et à la convivialité. La wide angle life, c’est se retrouver dans des endroits improbables ou goûter l’instant présent, le temps d’un coucher de soleil sur un sommet. » Nul doute que la vision de Bruno Garban saura vous inspirer pour votre participation !

Rendez-vous vite sur la page du concours : http://ambassadors.eider.com/fr/contest

 

 

A propos de TeamAventuriers

Collectif de bloggueurs outdoor passionnés d'aventures et de grands espaces.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *